Jackson Rathbone Le Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ashley Greene (Alice Cullen)

4 participants

Aller en bas

Ashley Greene (Alice Cullen) Empty Ashley Greene (Alice Cullen)

Message par CR4ZY COW Jeu 29 Jan - 1:09

Ashley Michele Greene est née le 21 février 1987 à Jacksonville. C'est une actrice américaine de films et téléfilms, ainsi qu'une mannequin.
A l'âge de dix-sept ans, elle est graduée du lycée en avance, et déménage à Los Angeles pour poursuivre une carrière d'actrice.
Ashley adore faire du shopping, faire de la randonnée, être à la plage et sauter des falaises. Sa famille et ses amis sont très importants. C'est pourquoi elle fut plus que heureuse quand Kellan Lutz fut choisi pour interpréter Emmett Cullen dans l'histoire d'amour avec vampires Twilight où elle joue Alice Cullen. Ashley adore Audrey Hepburn, et par conséquent, un de ses films préférés est Diamants sur canapé.
Elle commença le mannequinnat pour un ami qui possédait la boutique "Sutra" à Jacksonville. Quand elle a été placée à la Vision NYC Agence à Los Angeles, elle commença à faire du mannequinnat pour des compagnies comme Feng Junk et Stop Staring!. Mais elle se concentrait toujours sur devenir actrice et son rêve devient réalité en 2006. Ashley décrocha son premier rôle quand elle fut integrée à la distribution du film Home of the Brave avec Jessica Biel et Christina Ricci. Un autre projet suivit très vite en 2007 avec King of California.
Avançant dans le monde la télévision, Ashley fit ses débuts à l'écran quand elle eut un rôle exceptionnel dans Preuve à l'appui de NBC en tant que Ann Rappaport. Peu de temps passa et Ashley reçut un rôle régulier dans le télénovela Desire : Tabel for three. Malheureusement, la série fut annulée après une seule saison.
Bien que la carrière d'actrice d'Ashley évolue toujours, elle a joué dans le clip "Kiss Me, Kill Me" par The Mest, et est apparue dans des programmes de télévision populaires comme Punk'd et Preuve à l'appui.
En 2008, elle a été choisie pour incarner Alice Cullen dans Twilight, un film basé sur le beststeller Fascination de Stephenie Meyer. Ashley était une fan de Fascination avant même d'être choisie, pendant les auditions elle lut les livres et "tomba amoureuse" d'eux.


Voilà c'est tout ce que j'ai pu dénicher sur Ashley Greene, si vous avez d'autres infos n'hésitez pas à les rajoutez!!
CR4ZY COW
CR4ZY COW

Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32
Localisation : Beh chez moi évidemment. Quel question!!

http://Fallen---Angel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Greene (Alice Cullen) Empty Re: Ashley Greene (Alice Cullen)

Message par yeahpo Dim 26 Avr - 22:10

J'adore Ashley Greene, enfin je ne connais que dans Twilight, mais elle est vraiment mignonne avec les cheveux cours
yeahpo
yeahpo

Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

http://les-cullens.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Greene (Alice Cullen) Empty Re: Ashley Greene (Alice Cullen)

Message par Kara Jeu 2 Juil - 4:46

Je l'adore elle et super magnifique elle à la classe attitude
Kara
Kara

Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Greene (Alice Cullen) Empty Re: Ashley Greene (Alice Cullen)

Message par Mystic Mar 11 Aoû - 1:26

J'avoue que dans les actrices féminines de Twilight je trouve que c'est elle la plus mignonne =)
Et j'adore son rôle !! ^^
Mystic
Mystic

Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : In a Dream !!

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Greene (Alice Cullen) Empty Re: Ashley Greene (Alice Cullen)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum